EBOLA

Fraternelles salutations en Jésus-Christ!

L’épidémie du virus Ebola en Guinée ne semble pas s’estomper. Suite a un entretien avec le directeur de la Guinée ce matin, la situation devient plus difficile puisque le personnel sanitaire déserte l’hôpital des qu’il y’a un cas de décès suite à Ebola, donc plus de prise en charge. l’une des  cliniques de renommée a Conakry a fermé ses portes.
De plus, il n’y a plus d’écoles depuis plusieurs mois et toujours par mesure de protection, le gouvernement est en train de réfléchir s’il ne faut pas interdire tous les rassemblements y compris les cultes et les mosquées.

Un associé du ministère de Campus Pour Christ en Guinée dénommé Adonis vient de mourir ce matin suite au virus, il avait déjà perdu son père, sa mère, soeur et plusieurs autres. Il laisse une veuve et deux petits enfants. Heureusement qu’il n’est pas retourné chez lui après avoir contracté le virus là ou il est allé faire le ministère.
Notre Direction nationale a pris des mesures drastiques concernant tous les équipiers.

Merci de prier pour tous les serviteurs de Dieu en Guinée, Sierra Leone et au Libéria. Que le Seigneur arrête dans sa grâce ce fléau de la fin des temps en Afrique de l’Ouest. Ces nouvelles nous poussent à redoubler d’efforts, nous qui sommes dans les pays encore épargnés, à continuer à répandre l’évangile car le Seigneur Jésus revient bientôt. Il ne faut pas que plusieurs meurent sans avoir l’occasion de dire « OUI » à Jésus.

La rencontre à laquelle devait assister Rachel à Ouagadougou a été annulée, à cause de cette pandémie.

Avec toi dans ce ministère pour la Gloire de Dieu.
Ton frère Oumar.

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.